RightPatient™
RightPatient™ est une solution d’identification biométrique multimodale destinée à des fournisseurs de santé pour empêcher la doublure des  dossiers médicaux, éliminer le vol d’identité médical et la fraude sanitaire au point de service et augmenter le niveau de sécurité des patients. Cette solution unique est conviviale, facile à installer et de manière transparente sans problème d’interfaces avec le système de dossier de santé électronique existant (EHR) comme Siemens, Meditech, l’Épopée, McKesson et plus! RightPatient™ supporte aussi l’empreinte digitale, la veine de doigt, la veine de paume, l’iris et la reconnaissance faciale selon vos besoins spécifiques d’assurer la haute exactitude. Des hôpitaux gouvernementaux et privés et des départements de santé peuvent facilement déployer cette solution de standard international pour assurer avec précision l’identification  et la sécurité des patients.
Caractéristiques
  • Authentification biométrique multimodale (Empreinte digitale, veine de doigt, veine de paume, Iris, reconnaissance faciale)
  • En toute transparence avec les interfaces de n’importe quel logiciel EHR
  • Performance à Haut débit – 2.3 millions de modèles/seconde d’Iris, 1.7 millions de modèles/seconde d’empreinte digitale, 600,000 modèles/seconde de veine de doigt, 60,000 modèles/seconde de veine de paume.
Avantages
  • Facile à configurer et à inscrire rapidement les patients
  • Augmente la sécurité des patients
  • Rationalise le processus d’enregistrement des patients